Si vous êtes un vapoteur ou que vous vous apprêtez à passer de la cigarette traditionnelle à la cigarette électronique, vous vous demandez certainement si cet outil est moins dangereux que le premier. En effet, une e-cig contient un fluide nommé E-liquide qui lui permet de générer une vapeur. Parmi les E-liquides les moins dangereux on retrouve :
-
Les E-liquide fabriqué de façon DIY,
-
les E-liquides qui ne contiennent pas de diacétyle,
-
les E-liquides faible en propylène glycol,
-
les E-liquides les moins sucrés.
Pour faire en sorte de ne pas avoir affaire aux dangers reliés aux
E-liquides, vous devez faire attention aux consignes d’utilisation. En tant que vapoteur, vous devez être conscient du dosage de nicotine qui vous convient par jour et le respecter. Vous avez également à utiliser des E-liquides sans diacétyle. On vient de citer là une façon d’éviter l’irritation de vos voies respiratoires.
Pour plus de détails, veuillez consulter : eliquidefrancais.eu .
?La conservation d’un e-liquide
Les E-liquides sont des produits à utilisation limitée, c’est-à-dire, il arrive un moment où vous devez les changer par de nouveaux produits. Cependant, ce sont des fluides qui ont besoin d’être conservées pour être utilisées. On comprend par là qu’il faudra les mettre à l’abri loin du soleil et donc il est préférable de les laisser dans un endroit sec.