AccueilApprendre à se soignerCigarette électronique : comment en prendre soin ?

Cigarette électronique : comment en prendre soin ?

Les cigarettes électroniques sont particulièrement appréciées des consommateurs modernes. Le nouveau gadget dernier cri se positionne comme une méthode sûre et améliorée de fumer sans danger. La campagne publicitaire de l’appareil repose sur le slogan “fumer n’importe où”. Et cela est vrai, car une telle cigarette n’émet pas de composés chimiques nocifs ou cancérigènes.

La cigarette électronique ressemble à une cigarette classique. L’appareil imite le processus de fumage, produisant de la vapeur qui contient une certaine portion de nicotine ou pas.

La conception de toute cigarette électronique comprend trois parties principales :

  • batterie : classique ou mécanique ;
  • cartouche contenant un liquide aromatique au goût de tabac, de menthol, de cerise, de café ou d’agrumes ;
  • atomiseur, un appareil qui convertit le fluide synthétique en vapeur.

Pour plus de détails sur les cigarettes électroniques, veuillez consultez ce lien : http://liquide-de-vapoteuse.com.

Conserver correctement l’e-cigarette

S’il n’est pas stocké correctement, l’e-liquide peut pénétrer dans les trous d’aération, ce qui peut entraîner des fuites. Pour éviter cela, la cigarette électronique doit toujours être maintenue droite. Cela peut empêcher l’espace aérien de se remplir de liquide. La lumière directe du soleil est également loin d’être recommandée si vous souhaitez profiter de votre appareil pendant une longue période. Il en va de même pour les températures estivales particulièrement élevées.