Meilleure cigarette électronique : comment choisir le e-liquide qui convient ?

Le choix du e-liquide est primordial avec l'achat de la meilleure cigarette électronique.

En effet, tout comme il existe différents types de cigarettes électroniques pour chaque profil fumeur, c'est de même pour les e-liquide. Découvrez le e-liquide qui vous convient dans l'article suivant.

Quel liquide pour ma première cigarette électronique ?

Afin de réussir son sevrage du premier coup, il est essentiel de choisir la meilleure cigarette électronique en fonction du e-liquide que vous allez utiliser, sachant que certaines liquides ne conviennent pas à certains types de cigarettes électroniques.

Pour vous faciliter le choix, voici le dosage de liquide qu'il vous faut selon votre profil fumeur. Sur le le site spécialisé vous aurez plus de détails.

  • Pour les fumeurs fortement dépendant de nicotine avec plus d'une vingtaine de cigarettes par jour optez pour des liquides dosés entre 16 et 18 mg de nicotine.
  • Pour les personnes modérément dépendantes avec un nombre de cigarettes fumées entre 10 à 20 , il faut choisir des liquides dosé entre 11 à 12 mg de nicotine
  • Pour les personnes qui sont faiblement dépendantes, et qui fument moins de 10 cigarettes par jour vous devez opter pour un e-liquide qui est dosé à 6 mg.

Vous pouvez aussi choisir d'acheter un pack de cigarettes électroniques qui se compose en outre de plusieurs types de liquide.