Paysdevran.com » Apprendre à se soigner » E-liquide : la réduction de la nicotine dans le e-liquide réduit-elle également la saveur ?

E-liquide : la réduction de la nicotine dans le e-liquide réduit-elle également la saveur ?

Le jus électronique contient 4 ingrédients, la glycérine végétale, la nicotine, l’agent aromatisant et le propylène glycol. La nicotine elle-même a une saveur amère et poivrée. Dans la plupart des cas, vous évaporerez 0,03 à 0,12 nicotine par rapport à 0,15 à 0,30, donc la saveur dépassera le goût de la nicotine.

Cependant, il a été noté que la glycérine végétale réduit la saveur, tandis que le propylène glycol porte la saveur. Par conséquent, la teneur en VG et de PG en pourcentage en ce qui concerne le gout est plus importante que la teneur en nicotine. Pour vous faciliter la tache, nous vous invitons à visiter notre page web : www.kit-vapotage.com.

Le surdosage de nicotine

Parfois, lorsque vous utilisez la vape, votre corps n’est pas habitué à la lente propagation de la nicotine, vous évaporez donc en permanence, ce qui peut provoquer :

  • Des étourdissements,
  • des maux de tête.

Il suffit donc de réduire simplement la dose de nicotine ou réduire la vape. Ce phénomène est généralement de très courte durée. L’avantage est qu’à partir de tout excès de nicotine, votre corps vous en informera immédiatement.