Voyage en Tunisie: quelle ville visiter en premier ?

Les vacances de printemps sont très proches et si vous désirez en profiter pour partir quelques jours en vacances, c’est le moment de chercher les bons plans pour s’éloigner du ciel gris de la France .

Pour profiter du soleil, nous vous suggérons d’aller voir du coté du maghreb et plus en particulier du côté de la Tunisie .

La Tunisie, le luxe à prix bas.

La Tunisie est un petit pays certes, mais ses paysages sont beaux à vous en faire perdre la raison et très divers entre les forêts, le désert, ses plages paradisiaques. Afin d’en avoir un petit apperçu consultez le site : voyage-tunisie-fr.com

Les villes que préfèrent les touristes français sont plus :

Tunis : Tunis est la capitale de la Tunisie. A Tunis vous pourrez visiter l’avenue Bourguiba et visiter la fameuse Médina où vous pourrez faire vos achats dans le Souk ,vous détendre au hammam et prendre un temps dans la ville de Sidi Bou Said.

Djerba : Djerba, une petite île où vous pourrez profiter de la mer et bronzer sous le soleil mais pas que, à Djerba il y’a plusieurs sites et monuments à visiter comme El ghriba Synagogue ou Dar Jilani .