Que faut-il emmener lors d'une croisiere en Antarctique ?

Si vous projetez de faire une croisière en Antarctique, il est essentiel de partir avec une valise parfaitement constituée. Si les professionnels du tourisme maritime auront bien sûr toujours de quoi vous dépanner, les escales peuvent s’avérer peu fournies en commerces et il serait très dommageable de voir vos vacances gâchées par quelques oublies. Pour faire la valise parfaite, https://centralcruise.com/croisiere/destination/antarctique vous livre sans plus tarder sa parfaite check-list.

Que faut-il emmener lors d'une croisière en Antarctique ?

Quels sont donc les objets à ne pas oublier lors d'une croisière en Antarctique ? Voici toutes nos réponses :

  • Des livres. Profitez de cette période pour faire une coupure avec la technologie et vous ressourcer. La lecture est le moyen de détente idéal lors d'une croisière.
  • Des vêtements chauds. Pas question de souffrir du froid dès que vous sortirez de la cabine. Prévoyez des vetements chauds issus de magasins spécialisés, qui seront adaptés aux températures polaires.
  • Des crèmes. Des crèmes pour les lèvres, pour les mains, pour le visage et pour le corps. Et oui, sous ces latitudes, votre peau sera soumise à rude épreuve. Si vous ne voulez pas souffrir de tiraillement ou de plus graves douleurs, il est essentiel de la proteger en amont.
  • Des chaufferettes. Un bon petit gadget à emmener durant une croisière en Antarctique. Ainsi, au moindre signe de fatigue ou de froid, vous pourrez instantanément vous réchauffer avec des chaufferettes. Ne serait-il pas tellement dommage de manquer un coucher de soleil à cause du froid ?