Paysdevran.com » Apprendre à se divertir » Cigarette électronique : comment savoir que votre cigarette électronique nécessite un nettoyage ?

Cigarette électronique : comment savoir que votre cigarette électronique nécessite un nettoyage ?

Les problèmes rencontrés auparavant par les fumeurs lors de tentatives d’arrêt, tels que l’irritabilité et l’incapacité de se concentrer, ont été moins graves dans le cas des cigarettes électroniques.

Une nouvelle étude montre que les fumeurs cessent à être dépendant du tabagisme lors de l’utilisation des cigarettes électroniques deux fois plus que s’ils utilisaient d’autres substituts de la nicotine comme les autocollants et la gomme.

Pour se débarrasser de la cigarette, une personne peut fumer une cigarette électronique, car une cigarette ordinaire contient de la nicotine et du tabac, tandis qu’une cigarette électronique ne contient que de la nicotine.

Quand est-ce que il est obligé de nettoyer le cigarette électronique ?

Plusieurs signes, lorsqu’ils apparaissent, vous devez commencer à nettoyer votre cigarette électronique :

  • La quantité de vapeur d’eau diminuait avec une quantité suffisante de liquide dans la cartouche et avec une batterie bien chargée.
  • Il y avait un goût brûlant quand il se lève.
  • Aucune vapeur n’est produite ou donnée en petites portions.
  • Cigarettes électroniques chauffées : pour effectuer des retraits, il est nécessaire de faire des efforts plus importants que ceux requis auparavant.