Est-ce que vous avez déjà trouvé un tableau pour la chambre de bébé ?

C'est parce que bébé ne va pas tarder à pointer le bout du nez qu'il est plus que temps de penser à vous occuper de sa chambre ! Déjà, pensez que bébé devra évoluer dans un environnement apaisant. Aussi, vous partirez plutôt sur des couleurs douces comme le blanc, le beige, le gris, le rose poudré ou encore le bleu ciel. Si vraiment vous avez envie d'ajouter des couleurs vives, ok mais juste par petites touches.

Pour apporter une touche finale à la décoration murale, un tableau commandé sur www.tableauchambrebebe.com sera le bienvenu. Il saura ajouter du caractère à la pièce. Par contre, il faut vraiment que ce soit la première chose que vous voyez en entrant dans la chambre. Du coup, vous l'accrocherez !
  • au-dessus du lit
  • au-dessus de la table à langer.

Un tableau pour la chambre de bébé puis les luminaires?

Maintenant, place aux luminaires. Il ne sera pas question d'agresser bébé avec des lumières trop vives. Du coup, ne pensez même pas accrocher une suspension au-dessus du petit lit ni même installer des leds éblouissantes. Préférez poser une petite lampe de chevet histoire que bébé se réveille tout en douceur.