Oeuf de Yoni : Habituer son corps aux pulsions sexuelles

Les oeufs de Yoni ne sont pas apparus la veille.

C’est une pratique bien connu depuis quelques temps. Leur rôle est de vous faire retrouver un plaisir sexuel qui conduit jusqu’à l’orgasme. Ce stimulus si puissant qu’il est de votre devoir de le contrôler.

Les oeufs de yoni ont un rôle important dans votre entrainement. Ils servent à ce type de pratique. un entraînement qui nécessite une grande concentration de votre part pour retrouver avec votre partenaire des minutes érotiques et transpirantes. Pour vous y faire il faut d’abord que votre corps retrouve ces stimulus, les pulsions qui l’ont quitté et qui l’a beaucoup apprécié pendant un certain temps. Il faut aussi que votre cerveau ne soit pas oublié. car c’est lui qui déclenche le processus qui conduit à l’orgasme.

Plusieurs étapes pour atteindre votre but

En quelques étapes vous pouvez atteindre l’orgasme, le contrôler et le maîtriser à la perfection lorsque votre jour j arrivera.

Mais avant c’est une autre histoire. Il faut donc stimuler votre cerveau en frottant sur les lèvres pour qu’il retrouve ces pulsions. Ensuite vous devez insister car vous devez sentir un frisson vous parcourir. Puis à partir de là, introduire l’oeuf de yoni dans le vagin pour réguler vos muscles en fonction des mouvements de l’oeuf. Si vous voulez plus d’informations sur le processus, vous pouvez consulter www.oeufsdeyoni.org pour en savoir un peu plus.