Apprendre à bien se soigner

E-liquide : combien de nicotine peut-on trouver dans un E-liquide ?

Paysdevran.com » Apprendre à bien se soigner » E-liquide : combien de nicotine peut-on trouver dans un E-liquide ?

Les vendeurs de E-liquides dans les magasins n’informent pas toujours leurs clientèles sur les produits, soit parce qu’ils pensent que ces derniers sont déjà renseignés, soit par leurs manques d’expérience ils oublient de donner des explications.

Mais il est très simple de reconnaître un E-liquide contenant de la nicotine, et un autre sans, il suffit de regarder l’emballage et de lire les informations, la case de la quantité est généralement cochée.

Pour ce qui est des doses on trouve des E-liquides avec :

  • 3 mg.
  • 6 mg.
  • 9 mg.
  • 12 mg.
  • 18 mg.

Et même 0 mg pour ceux qui n’ont pas cette dépendance.

Pour en savoir plus energie-vapes.com

Arrêter de fumer du tabac et passer au E-liquide

Le tabac à la base contient beaucoup de nicotine, en plus des produits chimiques qui causent des maladies destructrices, la nicotine en revanche est responsable de l’addiction, donc en passant à la cigarette électronique, et en vapotant du E-liquide avec de la nicotine, on court moins de risques qu’en fumant du tabac, car la nicotine est juste un excitant tel le café, et le corps en devient accro.

Si une personne désire arrêter de fumer il est déconseillé de vapoter du E-liquide à 0 mg dés le départ, commencez à réduire la consommation jusqu’a ne plus en être dépendant

Articles à ne pas rater