Blanchiment des dents : comment avoir un sourire de rêve ?

Vous voulez avoir une dentition blanche, et en bonne santé, et pouvoir enfin faire vos adieux à vos dents qui commencent à ternir et à perdre de leurs éclats, mais vous ne savez pas trop par où commencer ? Pas de panique, il existe plusieurs solutions, parfois naturelles, parfois chimiques, pour enfin avoir le sourire éblouissant dont vous avez tant rêvé.

Blanchiment des dents : des idées à utiliser pour y parvenir

Nous savons tous qu'avoir des dents blanches, c’est la base pour une plus belle bouche et plus saine. Pour y parvenir, voici quelques conseils que nous avons trouvé pour vous :

  • Le mélange magique : citron, bicarbonate de soude, et eau oxygénée. Ces trois ingrédients sont connus pour leur actions blanchissante. En les mélangeant, vous obtiendrez un gommage pour les dents qui est vraiment très performant. Cependant il ne faut pas trop l’utiliser pour ne pas abîmer votre gencive.
  • Le charbon naturel qui est de la noix de coco carbonisée.
  • Le blanchiment des dents chez votre dentiste, non seulement c’est très rapide car ça se fait dans une seule séance qui dure une heure, mais en plus, ça fonctionne très bien. Seul bémol, ça coûte entre 400 et 800€.

Pour plus d’infos : http://www.sosdentsblanches.com.