Oreiller à mémoire de forme : comment se réveiller sans douleurs?

Si vous êtes parmi la catégorie des gens qui ont un sommeil agité, et qui dorment mal la nuit, qui se réveillent très difficilement et en vrais défi, vous êtes justement au bon endroit.

Vous savez surement de quoi je parle, et vous en avez surement marre de souffrir dès votre réveil qui peut même vous provoquez une sale journée.

Est ce que vous avez pensé de changer votre oreiller? et s'il est le centre de votre problème ? on vous parlera dans cet article des des différents points essentiels de choisir le bon oreiller ergonomique selon votre position.

Et si vous voulez plus d'informations pas besoin d'allez ailleurs, cliquer juste ici www.oreiller-memoire-de-forme.net.

Un bon oreiller ergonomique pour un bon sommeil

Chaque personne a son habitude, sa position de dormir, certaines sur le dos, sur le coté, le ventre...etc.

  • Déjà pour commencer si vous avez des problèmes de dos, évitez de dormir sur votre ventre c'est très déconseillé, mais si vous ne pouvez pas vous en passer de cette position, opter pour des oreillers ergonomiques plat qui ne dépassent pas les 10 cm d'épaisseur et qui sont moelleux.
  • Un oreiller ferme et haut pour ceux qui dorment sur le coté, déjà sachez que c'est une bonne position pour les problèmes de dos mais seulement avec ce type d'oreiller.
  • Si vous dormez sur votre dos, vous avez un large choix des oreillers mais prenez en compte de le choisir haut, car plus il est haut plus vous respirez mieux.