Paysdevran.com » A lire » Cigarette électronique : quels sont les effets à long terme du vapotage ?

Cigarette électronique : quels sont les effets à long terme du vapotage ?

Nous ne savons toujours pas comment le vapotage affecte la santé à long terme. Nous n’avons pas pu tirer de conclusions assez longtemps. Vous devrez revenir dans environ quinze à vingt ans pour ce faire.

Cependant, nous discuterons de certains faits concernant la cigarette électronique. Premièrement, la fumée de cigarette contient entre 4 000 et 5 000 produits chimiques différents. Certains de ces produits chimiques sont cancérigènes, ce qui signifie qu’ils sont connus pour provoquer le cancer chez certaines personnes s’ils sont présents en quantités suffisantes. La vapeur de l’e-liquide contient également des agents cancérigènes. Pour plus de détails, voici notre page web : www.boutiquecigaretteelectronique.fr

Le vapotage et la croissance musculaire

Beaucoup de gens supposent que le vapotage est :

  • Une meilleure alternative,
  • parfaitement bien à faire après une séance d’entraînement.

Le problème est que, bien que la vapeur dans les e-cigarettes soit certainement plus douce pour les poumons, elle ne fait rien pour la nicotine, qui peut être tout aussi nuisible à un bon entraînement que la fumée. Cela est particulièrement vrai si l’e-liquide que vous utilisez contient un niveau élevé de nicotine.